Matériel qu'il vous faut :
Réalisation :
-1- A l'aide de l'éponge humide, recouvrez entièrement le visage de couleur verte, sans oublier les oreilles et les lèvres. (Evitez de passer trop près des yeux pour les tous petits).
- 2 - Toujours avec l'éponge, ombrez légèrement de noir le creux des joues ainsi que le contour des yeux. Rejoignez l'ombre des paupières sur le haut du nez ( sous les sourcils ) et prolongez cette ombre jusqu'au tempes.
- 3 - Maintenant à l'aide du pinceau moyen, dessinez une ligne noire parcourant le front, d'une tempe à l'autre. Sur les tempes, dessinez un rond noir pour les boulons. Et dessinez enfin deux cicatrices, une sur chaque joue mais pas au même endroit.
- 4 - Prenez le pinceau fin, dessinez en rouge des traits verticaux sur les lèvres. Et vous voilà près pour fêter Halloween !
Conseils et astuces
Sachez avant tout que les maquillages gras sont préférables qu’ils soient en pastilles ou en bâton. Le fond du maquillage est vert. Donc, il faut recouvrir le visage, les oreilles et les lèvres de couleur verte à l’aide du maquillage vert. Pour avoir un effet plus monstrueux, une touche légère de noir sur le creux des joues et le contour des yeux est indispensable. Sans oublier la fameuse cicatrice qui distingue Frankenstein. Avec le pinceau, dessinez une forme de cicatrice sur la tempe et sur chaque joue. Pour couronner le tout, colorez les lèvres en rouge sous forme des traits verticaux. D’ailleurs, pour personnaliser votre déguisement, vous pouvez mettre un faux dentier et coller une paire de boulons. Habillé d’une veste de costume bleu marine, vous pouvez passer la fête d’Halloween en toute discrétion dans la peau d’une des célébrités les plus monstrueuses qui existent.
Autre suggestion :
