| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://happy-halloween.vip-blog.com


Tout sur Halloween
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Tout sur Halloween

VIP-Blog de happy-halloween
  • 818 articles publiés
  • 411 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 08/10/2007 00:27
    Modifié : 14/12/2023 03:49

    Fille (0 ans)
    Origine : Genève
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Les origines ] [ Sorcières et créatures ] [ Video : histoires d'outre-tombe ] [ Images diverses ] [ Gifs scintillants ou animés ] [ Les Superstitions ] [ Bricolages - Maquillages ] [ Un peu d'humour ! ] [ Objets - divers ! ] [ Des recettes ] [ Légendes -Contes ] [ Récits effrayants ]

    J'ai peur !

    09/10/2012 22:50

    J'ai peur !







    La vieille femme et son chat

    09/10/2012 23:40

    La vieille femme et son chat


    La vieille femme et son chat

                    Alors que le soleil commençait à se coucher, un orage éclata : des pluies incessantes formaient des flaques d'eau dans son jardin qui devint rapidement un terrain glissant.

    Par une belle journée d'été, une vieille femme caressait son gros matou, noir avec des yeux verts, tranquillement installée dans son fauteuil à bascule, sur le perron de sa maison : le soleil brillait, il faisait chaud et les insectes étaient au rendez-vous. Son mari avait disparu il y avait vingt ans maintenant, sans aucune explication. Depuis ce jour-là, elle l'attendait avec patience.

                    Soudain, elle se rendit compte que son chat n'était pas chez elle, à l'abri. Malgré le mauvais temps, elle sortit dehors pour récupérer son animal adoré, qui, assis sur le rebord du puits au fond du jardin, la regardait mystérieusement. Elle voulut se dépêcher mais glissa à cause de la boue et tomba dans le puits avec lui au moment où elle essaya de l'attraper.                                                           

                    Quatre mètres plus bas, la pauvre femme poussa un cri de douleur quand elle tenta de bouger : elle s'était tordu la cheville. A ce moment-là, elle sut qu'elle ne pouvait plus remonter à la surface. Elle entendit son chat miauler, ce qui la soulagea un court instant. En effet, dans ces miaulements, elle identifia également des voix : surprise, intriguée, se posant de multiples questions, elle décida de suivre ces bruits étranges. La veuve déboucha sur de vieilles galeries quand elle reconnut la voix de son mari disparu. Elle s'enfonça plus encore dans l'un de ces passages souterrains jusqu'à distinguer une tache lumineuse. En s'approchant davantage, elle aperçut son mari dans cette lumière sombre et étrange, qui était en train de creuser pour cacher de l'argent. La pauvre femme se mit à blêmir; elle était comme paralysée et entendit son cœur battre fortement. Puis, prise de tremblements, elle se mit à crier. A ce moment-là, son époux lui adressa la parole: "Viens m'aider, il faut le cacher avant qu'ils n'arrivent!".

                    Sans comprendre un seul mot, dans un mouvement de panique, elle commença à courir, de plus en plus vite, en oubliant la douleur à la cheville, jusqu'à trébucher sur quelque chose. Quand elle voulut savoir ce qui l'avait fait tomber, elle chercha à tâtons et sentit du métal froid: elle reconnut alors le médaillon que portait son mari grâce à la gravure imprimée en relief dessus. Elle sut alors qu'elle avait buté sur son cadavre...

                    Quelques mois plus tard, on pouvait voir le chat de la veuve, sur le rebord du puits, comme transformé en statue le jour et l'entendre, au crépuscule, poussant de terribles miaulements à travers la campagne...

    Photo

    Photo






    Un bon chien

    09/10/2012 23:55

    Un bon chien


    Un bon chien

    Une femme rentre chez elle. Elle trouve au pas de sa porte son doberman Rex, qui s'étouffe. Elle l'amène aussitôt chez son vétérinaire.

    Celui-ci en pleine consultation, promet de s'occuper de Rex tout de suite en urgence. La femme repart inquiète à son travail, une heure plus tard, son téléphone portable sonne. Elle décroche, c'est le vétérinaire qui l'a rassure, Rex est sauvé.

    Mais d'un ton troublé, il lui demande où elle est, et lui impose de regagner son domicile sans tarder, car la police est en route pour chez elle. Etonnée, elle s'exécute tout en demandant des explications, durant le trajet le vétérinaire lui décrit tous les détails de son intervention et ce qui avait causé la mésaventure de son chien, la découverte de trois doigts humains qui étaient restés coincé au fond de sa gorge et qu'il avait aussitôt appeler la police. 

    Le doberman Rex surpris par le bruit inhabituel et l'intrusion d'un inconnu en l'absence de ses maitres, l'a attaqué pour défendre sa maison... Le vétérinaire a alors pensé que le cambrioleur blessé pouvait être encore à l'intérieur de la maison, c'est pour ça qu'il a prévenu  la police.

    Quand la police arrive sur place, le malfrat est bel et bien derrière la porte d’entrée, appuyé contre le mur avec sa main ensanglantée recouverte d'un bout de tissu sale, il y avait du sang partout, il gémissait, et tenait un couteau dans l'autre main.

    Il attendait patiemment le retour de la propriétaire des lieux et surtout de son chien Rex , il voulait se venger sur la bête, lui faire la même chose, "Oeil pour oeil, dent pour dent".






    Début | Page précédente | 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact happy-halloween ]

    © VIP Blog - Signaler un abus