Petites recettes de sorcières 

Champignons vénéneux
Ingrédients qu'il vous faut :
- des tomates
- des oeufs (2 oeufs pour 1 tomate)
- de la mayonnaise
Faire cuire des oeufs durs. Laisser refroidir. Couper l'extrémité pour que les oeufs puissent tenir debout. Dresser les oeufs debout dans un plat. Puis couper les tomates en deux, les vider légèrement. Poser une demie tomate sur chaque oeuf. Ne reste plus qu'à ajouter la mayonnaise, en faisant des petits points blancs.
Le Milk Shake du vampire

Ingrédients qu'il vous faut :
- 1 yaourt nature velouté
- Des fraises, des framboises, des groseilles, des myrtilles ou des cassis surgelés.
- Du sorbet framboise ou fraise (0,5 litre)
- 1/3 de litre de lait.
- Mixer tous les ingrédients, sauf les fruits surgelés.
- Mélanger ensuite le liquide et les fruits tout juste décongelés doucement.
- Puis verser dans des verres.
La potion infernale 
N'importe quel jus de fruits sauf le jus de raisin, puis verser 1 à 2 gouttes de colorant alimentaire vert. On peut aussi mettre quelques gouttes de curaçao a du jus d’orange : Orange + Bleu = Vert).
Sang de vampire

- Du jus de raisin ou du sirop (fraise, cassis, framboise, cerise, grenadine).
- Ajouter 1 à 2 gouttes de colorant alimentaire pour que la teinte soit bien soutenue, ainsi que du coulis de fruits rouges pour donner la consistance voulue au liquide.
Pour rendre ta potion ou ton cocktail au sang vraiment dégoutant et horrible :
- Verser le "sang du vampire" dans un saladier, un ravier, ou dans un grand bol à punch. Ajouter quelques vers noirs ou des yeux (les bonbons que tu trouve chez ton boulanger) qui flotteront dans cette potion magique écoeurante.
- Faire des glaçons avec des petits bonbons araignées, grenouilles, oeufs, etc... les mettre dans le bac à glaçons et au frais).
- Pour faire des glaçons noirs ajouter à l’eau du sirop ou du jus de cassis ou d’orange, et tu les mets dans la potion “vampirique”.
- Pour faire des glaçons verts, ajouter simplement du sirop de menthe à l'eau.
- Si vous avez de la patience, éplucher quelques raisins italiens pour récupèrer les grains, l’effet “beurck” est garanti !
- Encore plus horrible, ajouter une "main saignante". Remplir un gant de ménage en plastic avec du jus de raisin ou de jus d'orange sanguine ou d'eau avec un sirop bien rouge (fraise, framboise, grenadine) mettre au freezer. Au moment de servir, démouler la main en la passant sous l’eau froide quelques secondes, et la mettre dans votre "sang de vampire".
Petite conseil : La boisson servie dans le bol ou dans le saladier doit être bien frais pour que la main fonde lentement !

Oeufs de sorcières :

- Faire cuire des oeufs “durs”, les écailler, les couper en deux, enlever le jaune et les mettre dans un saladier.
- Disposer les blancs sur un plat.
- Mélanger les jaunes avec de la mayonnaise ou de la “sauce crudités”, ajouter un peu de concentré de tomates pour donner des yeux rouges aux sorcières, ou un peu de colorant alimentaire bleu pour que les yeux soient d’un vert morve un peu spécial et ragoûtant.
- Remplir les blancs des oeufs avec ce mélange.
- Et pour finir, pour faire la pupille, mettre des olives coupées en deux au milieu des yeux. Et voilà !