La morte noyée
En 1990, dans un collège de WESTGROVE (USA), le dernier jour de classe au mois de juin, une jeune fille se noie dans la piscine. La piscine est bien entendu bondée de monde, et personne ne s'aperçoit de rien.
Conclusion faite par le coroner : accident, mort par noyade, la jeune fille en sautant du plongeoir se serait cognée la tête au fond de la piscine.
Quelques années plus tard, un jeune garçon meurt noyé dans la piscine de ses parents sans cause apparente. D'autres morts étranges se succèdent ...
Un professeur d'anglais aurait recours au spiritisme pour parler avec les esprits, ayant entendu parler de ses histoires de noyade, elle décide d'aller interoger des revenants sur toutes ses morts suspectes ... d'après son enquête, il se trouve que la jeune fille ne se soit pas noyée par accident dix ans auparavant, qu'il s'agirait bien d'un meurtre.
Dix ans après sa mort, elle revient sur terre sous forme d'esprit et se venge en tuant, en premier lieu : le petit garçon de celle qui l'a tuée. Puis, par satisfaction et vengeance, tous ceux qui sont de près ou de loin, responsables de la négligence lors de la surveillance de la piscine.