| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://happy-halloween.vip-blog.com


Tout sur Halloween
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

Tout sur Halloween

VIP-Blog de happy-halloween
  • 137 articles publiés dans cette catégorie
  • 411 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 08/10/2007 00:27
    Modifié : 14/12/2023 03:49

    Fille (0 ans)
    Origine : Genève
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Les origines ] [ Sorcières et créatures ] [ Video : histoires d'outre-tombe ] [ Images diverses ] [ Gifs scintillants ou animés ] [ Les Superstitions ] [ Bricolages - Maquillages ] [ Un peu d'humour ! ] [ Objets - divers ! ] [ Des recettes ] [ Légendes -Contes ] [ Récits effrayants ]

    Le cactus avait un coeur

    10/10/2012 01:11



    Le cactus avait un coeur

    Une femme habitant en Arizona, Etats-Unis, achète un cactus du desert mexicain sur son lieu de villégiature : le Mexique. Bien sûr, elle veut le ramener chez elle. Alors, quand à la frontière, le douanier lui demande si elle a quelque chose à déclarer (aliment, plante ou animal), elle pense à son cacté, et répond non. La vilaine menteuse aurait pu avoir son nez s'allonger autant que celui d'un éléphant, mais non. Elle passa donc s'en encombre.

    La vie reprend son cours, finies les plages, la détente, le quotidien est de retour. Heureusement, tous les soirs, après une dure journée de travail, elle retrouve son cactus du désert sur une étagère et cela lui rappelle ses vacances, le repos et le beau plongeur qui avait occupé ses nuits.

    Mais un soir, elle remarque que son cacté n'est plus exactement au même endroit. Il s’est déporté de quelques centimètres sur la gauche. Elle s’apprête à le replacer quand elle observe que le cactus du desert à comme des pulsations. Sa « peau » se soulève et se rétracte, comme un cœur qui bat.

    La femme ne sait que penser de ce phénomène. Elle prend son paquet de cigarettes et fume pour réfléchir, sans résultat. Ensuite, elle appelle des amis pour solliciter leur avis mais aucun n’a d’idées sur ce cacté palpitant. Puis, elle contacte des jardineries sans plus de succès. Au moment où elle abandonne ses recherches, son téléphone sonne. C’est la douane (averti par un des jardiniers). Ils savent qu’elle est en possession d’un cactus du désert palpitant en provenance du Mexique.

    Ils lui ordonnent de sortir de chez elle immédiatement, des douaniers vont venir. La femme a peur. Elle pense que les policiers viennent l’arrêter pour avoir passé illégalement un cactus du desert à la frontière. Elle se dit « sans cacté, pas de preuve ». Alors, au lieu de s’éloigner de la plante grasse comme on le lui a demandé, elle s’en saisit pour la jeter dans une poubelle dans une autre rue.

    Mais c’est trop tard. Quand elle met la main sur le pot, le cactus du desert explose et libère des centaines de scorpions.

    Au Mexique, un couple de scorpion avait trouvé refuge dans le corps du cactus du desert. Ils s’étaient reproduits. Eux-mêmes et leur descendance s’étaient nourris de l’intérieur de la plante grasse. Les battements du cacté étaient en fait le grouillement de ces centaines de scorpions et c'est ce dont les policiers voulaient la protéger.






    Le grand-père

    10/10/2012 01:28



    Le grand-père

    Un beau dimanche d'avril, Mélanie pensa à son défunt grand-père décédé 5 ans plus tôt.Dans ces moments de tristesse il lui arrivait très souvent de lui parler, en espérant d'une façon ( et d'une autre non!) que sont grand-père lui réponde ou lui fasse signe.Cette même nuit, couché dans sont lit, lui parlant à voix haute, elle lui raconta sa journée, ses hauts et ses bas, ses tristesses... après 30 minutes, elle senti le sommeil la gagner.Elle avait les yeux fermé depuis 5 minutes que le chien, debout sur le lit, ce mis à japper en direction de la porte de garde-robe. Eveillée de peur, elle lui lança un oreiller et lui ordonna de ce taire, mais trop tard, le mal était fait.Les murs craquaient, le vent sifflait entre les vitre de la fenêtre...et le chien grondait contre cette saleté de porte de garde-robe.Son coeur se mit à battre dans la poitrine, tellement fort qu'il lui cognait dans les oreilles.Mélanie sortit son nez de dessous des couvertures et regarda vers la porte. Elle ne voyait pas grand chose dans le noir, mais le chien, raide comme un piquet, fixait cette satanée garde-robe. Malgré les avertissements à son cabot, grognant jappant, elle alluma la lumière.Aussitôt, le chien se recoucha, fatigué et le poil hérissé. Mélanie dit bonsoir à son grand-père et lui souhaita bonne nuit, ajoutant que tout allait bien et n'avait pas besoin de sa présence.... Refermant la lumière, elle se rendormit.La morale? Quand on parle à un mort, ne pas oublier de leur dire au revoir pour ne pas qu'il se croit obliger de rester pour la nuit.....






    La perle fine

    10/10/2012 02:31



    La perle fine

    Un plongeur faisait des photos sous-marines d'une barrière de corail. Parmi ce paysage fantastique, il aperçu une perle fine. Heureux d'avoir fait une si belle découverte, le plongeur remonta avec sa perle précieuse entre ses dents. Son appareil photo, volumineux, devait se tenir à deux mains.

    Parvenu à la surface, une vague lui fouetta le visage, ce qui eu pour effet de lui faire avaler la perle fine. Certes, le plongeur était déçu mais il savait que sa trouvaille ressortirait par les voies naturelles.

    Quelques jours plus tard, l’homme n'avait toujours pas expulsé sa perle fine qu'il avait ingérée. En revanche, il avait des brûlures à l'estomac. Il consulta donc un médecin qui lui prescrivit un antiacide.

    La semaine suivante, le médecin lu dans le journal local que son patient était mort. L'autopsie révéla que le plongeur avait été dévoré de l'intérieur par une sorte de serpent de mer, ressemblant à une grosse couleuvre, qui pond des œufs semblable à une perle fine.






    Début | Page précédente | 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact happy-halloween ]

    © VIP Blog - Signaler un abus